Yoshikazu Fujita rejoint les Crusaders!
Auteur:
Hinato
Publié le: 16/02/2015


1518187654-497304fujita.jpg
Yoshikazu Fujita va réaliser son rêve en rejoignant les Crusaders!

Et de sept! Un 7ème international japonais va rejoindre en effet une équipe de Super Rugby cette saison. Il s'agit de l'ailier Yoshikazu Fujita (Waseda Univ.) qui va rejoindre la mythique franchise néo-zélandaise des Crusaders. Le célèbre international nippon (21 ans, 18 caps, 22 essais) va ainsi réaliser un rêve de gosse, étant fan de cette équipe. Yoshikazu Fujita avait déjà tenté il y a deux ans d'intégrer le club néo-zélandais, sans succès.

Après avoir tout juste terminé le Las Vegas Sevens ce week-end avec l'équipe de rugby à 7 du Japon, il vient de quitter aujourd'hui ses coéquipiers pour rejoindre directement la ville de Christchurch, où sont basés les Crusaders. Triple vainqueur du tournoi national lycéen japonais de rugby entre 2010 et 2012, plus jeune international nippon à XV de l'histoire et véritable machine à essais avec le Japon, Yoshikazu Fujita n'est plus à présenter.

Le jeune japonais ne devrait toutefois pas participer au Super Rugby mais s'entraîner avec le groupe élargi des Crusaders. Une expérience qui sera très importante pour l'international nippon que le sélectionneur Eddie Jones souhaite d'ores et déjà titulariser à l'aile avec les Brave Blossoms lors de la coupe du monde de rugby en Angleterre dans quelques mois.

 



Créer un site
Créer un site