Trois joueurs forfaits pour le camp d'entraînement de Machida
Auteur:
Hinato
Publié le: 07/10/2013


Comme vous le savez, le championnat de Top League étant en repos cette semaine, Eddie Jones a convoqué ses joueurs pour un camp d'entraînement à Machida (Tokyo), sur le terrain des Canon Eagles, pour préparer la tournée de novembre à venir. Malheureusement, le sélectionneur australien a dû faire face à trois absences: le pilier Masataka Mikami (Toshiba Brave Lupus), le talonneur Hiroki Yuhara (Toshiba Brave Lupus) et le 3ème ligne Ryuta Yasui (Kobelco Steelers). Les trois joueurs se sont blessés ce week-end lors de la 5ème journée de championnat et ne sont pas disponibles.

Des absences qui pénalisent les Brave Blossoms, puisque Eddie Jones souhaitait profiter de ce camp d'entraînement pour travailler notamment la mêlée. Un secteur dans lequel les japonais ont grandement progressé, grâce au travail du français Marc Dal Maso (qui fait désormais partie intégralement du staff nippon). Le sélectionneur australien n'a fait appel à aucun remplaçant. Pou rappel, le camp d'entraînement a démarré le dimanche 6 octobre et se terminera demain.


 
JAPON RUGBY
Toute l'actualité du rugby nippon

 
     visiteurs
        Crée en 2012, Japon Rugby est le seul site francophone
à l'heure actuelle traitant de l'actualité du rugby japonais. 

Top League japonaise, Top Challenge League, Top ligues régionales, ligues universitaires, Brave Blossoms, Baby Blossoms, rugby à 7, rugby féminin...


2012-2019 Japon Rugby. La référence francophone du rugby japonais en France.