Les japonaises cartonnent d'entrée!
Auteur: 
Hinato
Publié le: 18/05/2014


Les japonaises affrontaient aujourd'hui à Hong Kong l'équipe féminine de Singapour pour leur entrée en lice dans le tournoi des 4 nations asiatique 2014. Les filles du sélectionneur Goshi Arimizu se sont promenées et se sont imposées largement sur le score de 37 à 05 (22 à 05 à la pause). Les nippones auront inscrit sept essais durant la rencontre. La talonneuse Seina Saito (Abeno Holly's) aura notamment marqué un doublé tandis que la très expérimentée Mami Okada (Nagoya Ladies), âgée de 34 ans, se sera montrée toujours indispensable en inscrivant un hat trick durant la rencontre!


La jeune ailier Ai Tasaka (ARUKAS QUEEN KUMAGAYA) aura de son côté marqué un essai mais se sera distingué malheureusement en échouant six transformations. Une statistique que la japonaise de 22 ans devra rectifier dans le futur. Le Japon affrontera désormais Hong Kong, défait de justesse 13 à 10 par le Kazakhstan aujourd'hui, le 21 mai prochain.

Japon   37 - 05   Singapour

Aberdeen Sports Ground |

Pour le Japon:


7 essais de: Tasaka (05'), Saito (18', 45'), Okada (32', 37', 65') et Koiso (76')
Une transformation de: Tasaka (19')

Pour Singapour:

Un essai

 
JAPON RUGBY
Toute l'actualité du rugby nippon

 
     visiteurs
        Crée en 2012, Japon Rugby est le seul site francophone
à l'heure actuelle traitant de l'actualité du rugby japonais. 

Top League japonaise, Top Challenge League, Top ligues régionales, ligues universitaires, Brave Blossoms, Baby Blossoms, rugby à 7, rugby féminin...


2012-2019 Japon Rugby. La référence francophone du rugby japonais en France.