Kobelco Steelers conclut un partenariat avec les Chiefs!
Auteur:
Hinato
Publié le: 09/02/2014


1518811194-415789734.jpg Le site des Chiefs vient d'officialiser le début d'un partenariat avec les Kobelco Steelers. La franchise néo-zélandaise, double-championne en titre du Super Rugby, devient partenaire du mythique club japonais (10 titres de champion du Japon et 9 All Japan Championship). Le dispositif impliquera des échanges de développement de rugby entre les deux clubs dans ce partenariat exclusif.

Le staff et les joueurs de Kobelco Steelers vont visiter les installations des Chiefs pendant cette saison de Super Rugby avant qu'à leur tour, le staff et les joueurs des Chiefs ne visitent les installations des Kobelco Steelers lors de la saison nippone prochaine. Pour le PDG des Chiefs Andrew Flexman, il s'agit notamment de développer la marque de la franchise néo-zélandaise au niveau international.
Pour les Steelers, c'est également une belle opération qui va leur permettre de faire parler un peu plus d'eux à l'étranger et de profiter de leur expérience d'échange avec les Chiefs pour faire progresser l'équipe. Ce n'est en tout cas pas le premier cas de partenariat d'un club japonais de rugby avec un étranger. Rappelons celui qui existe depuis novembre 2012 entre le club de Bordeaux-Bègles et celui de Coca-Cola West Red Sparks (Fukuoka)!

 
JAPON RUGBY
Toute l'actualité du rugby nippon

 
     visiteurs
        Crée en 2012, Japon Rugby est le seul site francophone
à l'heure actuelle traitant de l'actualité du rugby japonais. 

Top League japonaise, Top Challenge League, Top ligues régionales, ligues universitaires, Brave Blossoms, Baby Blossoms, rugby à 7, rugby féminin...


2012-2019 Japon Rugby. La référence francophone du rugby japonais en France.