Kamaishi Seawaves à un match du Top Challenge 1!
Auteur:
Hinato
Publié le: 14/12/2014


Aujourd'hui se déroulait la 2ème journée du Top Challenge 2 avec l'entrée en jeu de Kamaishi Seawaves. Le club de Kamaishi, grand favori du tournoi, faisait face à une équipe d'Osaka Police défaite 24 à 17 par Chugoku Electric Power la semaine passée. Dans un froid glacial, c'est Osaka Police qui dominait dans cette première période. L'ouvreur Yuya Izumi ouvrait le score sur pénalité en tout début de match avant que l'arrière Tsuyoshi Kariya inscrive le premier essai de la rencontre. A la pause, Osaka Police menait contre toute attente 10 à zéro!

En seconde période, les coéquipiers du légendaire 2ème ligne Takeomi Ito revenaient avec un nouveau visage. L'international japonais et 3ème ligne Hayden Hopgood marquait le premier essai de Kamaishi Seawaves dans la partie. Mais les adversaires du jour se montraient héroïques en défense, avant de craquer définitivement en toute fin de match sur deux essais du 2ème ligne Tuvi Mahe et du 3/4 néo-zélandais rentrant James Kamana! Kamaishi Seawaves s'imposait au final très difficilement sur le score de 19 à 10. Le club de Kamaishi jouera sa qualification pour le Top Challenge 1 la semaine prochaine face à Chugoku Electric Power. Une rencontre qui va s'annoncer très difficile finalement.
 
Osaka Police   10 - 19   Kamaishi Seawaves


Tsurumi Ryokuchi Stadium | 863 spectateurs |

Arbitre: Tadataka Yoshiura. Arbitres assistants: Tomoyuki Matsugu, Koji Yoshikawa et Yutaka Miyazaki
 

Pour Osaka Police:

Un essai de: Tsuyoshi Kariya (26')
Une transformation de: 
Yuya Izumi (27')
Une pénalité de: 
Yuya Izumi (06')

Pour Kamaishi Seawaves:

3 essais de: Hayden Hopgood (48'), Tuvi Mahe (73') et James Kamana (76')
2 transformations de: 
Sam Norton-Knight (49') et Mikiya Inoue (77')


 
JAPON RUGBY
Toute l'actualité du rugby nippon

 
     visiteurs
        Crée en 2012, Japon Rugby est le seul site francophone
à l'heure actuelle traitant de l'actualité du rugby japonais. 

Top League japonaise, Top Challenge League, Top ligues régionales, ligues universitaires, Brave Blossoms, Baby Blossoms, rugby à 7, rugby féminin...


2012-2019 Japon Rugby. La référence francophone du rugby japonais en France.