Accord trouvé entre la JRFU et Jamie Joseph!
Auteur: 
Hinato
Publié le: 19/01/2016


Cette fois-ci c'est certain, Jamie Joseph va devenir le nouveau sélectionneur du Japon et succéder à Eddie Jones. La Japan Rugby Football Union, après des semaines de négociations sur l'aspect financier (prime à la signature et salaire annuel) du contrat de l'actuel entraîneur des Highlanders, a trouvé un accord définitif. L'officialisation devrait arriver dans les jours à venir d'après la presse japonaise. 

Jamie Joseph (46 ans) deviendra donc le 38ème sélectionneur de l'histoire des Brave Blossoms et le 4ème étranger après le français Jean-Pierre Elissalde (2005-2006), le néo-zélandais John Kirwan (2007-2011) et l'australien Eddie Jones (2012-2015). Jamie Joseph aura le plus gros challenge de sa carrière à relever: qualifier le Japon en 1/4 de finale lors de la coupe du monde de rugby de 2019 au pays. 
Laisser un commentaire sur cette page

  • japanbeatscots dit :
    20/1/2016

    Si ils arrêtaient d'avoir des attitudes conservatrices, ils n'auraient pas les mêmes moyens. Qu'attendent-ils pour profiter de la rugbymania qui prend le pays ? Il faut développer le merchandising à mort, jouer dans des stades de 50 000 places. Les papys dorment.

  • www.japonrugby.net dit :
    19/1/2016

    Japan, plus que radins, la JRFU est pauvre surtout. Il ne faut pas l'oublier. En 2015 ils ont fait des bénéfices pour la première fois depuis X années. Ce n'est pas parce que les clubs corpos ont du fric (même si Toshiba va mal au passage) que cela veut dire que la JRFU est riche à gogo.

  • japanbeatscots dit :
    19/1/2016

    La JRFU sont des radins de première. J'espère qu'il a réussi à les faire craquer. L'épisode Lancaster est plus que moyen comme attitude...

  • Watanabe dit :
    19/1/2016

    Ils ont enfin réussi à régler le problème financier. Il devait demander un sacré paquet d'argent Jamie Joseph quand même.


  •  
    JAPON RUGBY
    Toute l'actualité du rugby nippon

     
         visiteurs
            Crée en 2012, Japon Rugby est le seul site francophone
    à l'heure actuelle traitant de l'actualité du rugby japonais. 

    Top League japonaise, Top Challenge League, Top ligues régionales, ligues universitaires, Brave Blossoms, Baby Blossoms, rugby à 7, rugby féminin...


    2012-2019 Japon Rugby. La référence francophone du rugby japonais en France.